Le 08. 05. 18 à 12:01, Cédric Frayssinet a écrit :
> En ville, il y a beaucoup de parterres, plus ou moins fleuris. On les
> trouve aussi dans des bacs mais aussi entre des routes.
> Comment taguez-vous cela ?

à ma connaissance, aucun schéma correcte n'est rendu ou utilisé.
il y a eu une longue discussion sur la mailing tagging a ce sujet.
donc tu peux faire un landcover=green ou n'importe quel autre
combinaison, pour le moment personne ne semble utiliser ce genre de donnée.

> En outre, dans les jardins privés de résidence, on trouve de nombreux
> 'bâtiments' extracteur de fumées des garages ou descente d'escalier vers
> les garages. Est-ce qu'il y a un tag particulier pour ce type de bâtiments ?

pour l'extracteur de fumée dans un bâtiment (= assez grand pour qu'un
technicien y pénètre)
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:building=service
sinon man_made=street_cabinet ?
Pour l'entrée du garage,je l’inclurais le contour dans le bâtiment du
garage avec un highway=steps à l'intérieur et entrance=yes si tu veux ce
niveau de détail.

Cordialement,
Marc