Le Fri, Jun 01, 2018 at 01:59:35PM +0200, Francescu GAROBY [f.gar...@gmail.com]
a écrit:
> Bonjour,
> Au vu du bordel (faut appeler un chat un chat) dans la circulation, du fait
> de gros travaux dans la ville, la maire d'Amiens a décidé d'ouvrir certains
> couloirs de bus à la circulation automobile.
> Je souhaite bien du courage aux contributeurs OSM locaux !

Vu les changements quasi-quotidiens, j'ai globalement renoncé à mettre à
jour OSM, à part des changements majeurs et durables de sens de
circulation, qui peuvent avoir un impact important sur le routage : la
mise en sens unique de l'axe 2e DB/Gen. Leclerc, l'inversion de sens
Henri Barbusse/Leon Blum etc.
Il faut d'ailleurs que je mette à jour pour les rues Gloriette et
l'Oratoire, qui vont changer de sens, si quelqu'un ne l'a pas deja fait
:)

--
Dominique Rousseau
d...@lee-loo.net - 06 82 43 12 27

A l'instant où l'esclave décide qu'il ne sera plus esclave,
ses chaînes tombent.                      -- Mahatma Gandhi