hello,
-vu toutes la description que tu fais, je pense que l'import pour les zones
stif est ok.
-concernant les wheelchair sur une ligne, malheureusement l'information
d'IdFM ne nous permet ni de conclure wheelchair=yes ni wheelchair=limited.
Cela dépend selon la ligne donc nous n'avons pas l'information suffisante
pour l'instant. Je pense qu'il ne faut pas l'importer ni même l'intégrer à
osmose.
-concernant les wheelchair sur les arrêts, je pense que c'est ok pour faire
ce que tu as dit.

*Florian Lainez*
@overflorian <http://twitter.com/overflorian>