> VincentdeCT
vdct pour les intimes ;-)

Louis-Julien, tant qu'à faire tu pourras regarder s'ils peuvent publier les photos prises par les camions chargés de la collecte des ordures ménagères : ça serait un plus pour cartographier depuis son fauteuil.

Brice : qu'ils mettent dans OSM en double licence LO/ODbL et que ce soit une extraction qui soit le jeu de données ?

Jean-Yvon