Bonjour,

Le 20. 06. 18 à 09:14, SALLES Quentin a écrit :
> Avec ce nouveau rendu, est-il nécessaire de conserver "highway=bus_stop"
> sur les poteaux d'arrêts et/ou abribus ?

double oui :
- ce n'est qu'une discussion, rien n'est encore fait.
- cela ne concerne pour le moment que les 90000 highway=plateform
remplacé dans les fait depuis longtemps par public_transport=plateform
(un million d'utilisation)

Le rendu des icônes "arrêt de bus" est une autre paire de manche.
Si quelqu'un a envie de mettre la main à la pâte,
il est sans doute possible de proposer un patch à tester sur osm-fr
qui ajouterai un rendu pour les nœuds avec public_transport=plateform
Pour les plateforme comme way, il semblerait que la difficulté vient du
fait d'éviter d'avoir l’icône qui se répète le long du chemin (je dis
cela de ma lecture de la discussion, je n'ai jamais les mains dans le
cambouis à ce niveau)

Cordialement,
Marc