De : Christian Quest <cqu...@openstreetmap.fr>
Envoyé : lundi 25 juin 2018 09:32
À : Discussions sur OSM en français
Objet : Re: [OSM-talk-fr] Voie véhicules lents

C'est pas ça ?

https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Lanes#Minimum_speed

Il me semble que ce sont les autres voies qui ont une vitesse minimale, non ?

Sur autoroute, la voie la plus à gauche a une vitesse minimale de 80 km/h en
condition normale, et les véhicules qui ne dépassent pas 60 km/h doivent
utiliser la voie véhicule lent.

Voir:
http://www.aprr.fr/fr/actualites/avec-vous-sur-la-route-le-changement-de-voie-c-est-maintenant

Le 25 juin 2018 à 08:57, David Marchal