Le Mon, Jun 25, 2018 at 04:12:42PM +0200, Francescu GAROBY [windu...@gmail.com]
a écrit:
> Bonjour,
> La rue a-t-elle un séparateur central, pour éviter que les gens roulent du
> mauvais côté (à droite) par habitude ? Si oui, peut-être que faire 2 ways à
> sens unique serait la solution ?

La photo aerienne ne semble pas montrer de separation.
Mais moi, je fairais ca avec 2 way a sens unique, pour eviter toute
ambiguite dans un moteur de routage.
(c'est curieux comme disposition, mais a voir l'emplacement de la rue
entre 2 rues a sens uniques, c'est assez logique)

> Francescu

> --
> Francescu

Dominique Rousseau
d...@lee-loo.net - 06 82 43 12 27

A l'instant où l'esclave décide qu'il ne sera plus esclave,
ses chaînes tombent.                      -- Mahatma Gandhi