Bonjour,

Le Tue, Jun 26, 2018 at 08:54:28PM -0400, omapop202 [omapop...@protonmail.com]
a écrit:
> Bonjour,
>
> Après quelques recherches sur les forums d'OSM je décide de poster ma
> question ici, en espérant que c'est le bon endroit. (Merci de me
> rediriger dans le cas contraire). Voici ma question : Je souhaiterais
> explorer une ville en attribuant une couleur pour chaque chemin
> parcouru. Suivant la progression de mon exploration, les chemins
> parcourus seraient "surlignés" par un couleur pré-établie. Je
> souhaiterais ensuite pouvoir délimiter certaines zones par cette même
> attribution de couleurs (ex. rues commerçantes colorées différement).
> [...]

Si tu enregistres des traces des chemins en question avec Osmand, tu
peux ensuite importer les GPX pour te faire une carte umap :
http://umap.openstreetmap.fr/

Par contre, je ne connais pas trop Osmand, et je ne sais pas si tu peux
importer des couches (geojson, par exemple) a superposer au rendu.

--
Dominique Rousseau
d...@lee-loo.net - 06 82 43 12 27

A l'instant où l'esclave décide qu'il ne sera plus esclave,
ses chaînes tombent.                      -- Mahatma Gandhi