Pour l'état d'OSM en 2007, voici l'URL:
http://mvexel.github.io/thenandnow/#11/48.8019/2.3631

Son atout: montrer qu'on est vraiment parti d'une page blanche... ce qui
n'est pas évident pour quelqu'un qui découvre OSM aujourd'hui !

A compléter en indiquant que seuls deux imports massifs ont été faits:
l'occupation des sols (Corine Land Cover) et les bâtiments (et commune par
commune)... tout le reste c'est du fait main par les fourmis :)

Christian Quest - OpenStreetMap France