Le Sun, Jul 01, 2018 at 08:15:13PM +0200, deuzeffe [opensm....@deuzeffe.org] a
écrit:

> *Y compris les transports scolaires* dans ma région (NA)

Par chez nous, (Nord Pas de Calais Picardie), la région est aussi en
charge des transports scolaires

La région a lancé un "portail" transports, mais pour l'instant c'est
plus un portillon qu'autre chose :)
(ils renvoient pour les horaires vers les sites départementaux de
l'Oise, la Somme et le Nord ; Pas de Calais et Aisne sont "intégrés",
mais je crois qu'ils n'avaient pas particulièrement de site auparavant)

--
Dominique Rousseau
d...@lee-loo.net - 06 82 43 12 27

A l'instant où l'esclave décide qu'il ne sera plus esclave,
ses chaînes tombent.                      -- Mahatma Gandhi