> Le 11 juil. 2018 à 10:17, marc marc <marc_marc_...@hotmail.com> a écrit :
>
> Bonjour,

Je ne comprend pas la raison de l’objection de Philippe sur le fait de mettre
réseau dans le nom d’un réseau de transport.
Il y a là deux niveaux différents.

Comme je l’ai déjà dit : «  il ne faut confondre le nommage avec le codage »
(expression antigeekiste assumée, je vise les complications, pas les gens qui
sont généralement, très intéressants).
Des réseaux de transport  dont le nom commercial ne serait pas le « vrai » nom ?

Keep it simple, le nom d’un réseau de transport collectif est celui qui est
indiqué à ses usagers et OSM est au service des usagers.

Christian R..