Il faut regarder les détails... exemple:

   -

   limitations de vitesses, vitesses constatées, vitesses constatées en

   fonction des horaires, restriction du tonnage, de hauteur, etc.

Pas sûr que l'IGN ait ces infos sur les vitesses constatées et en fonction
des horaires... déjà que pour les limitations on attend la fameuse base
nationale ;)

Christian Quest - OpenStreetMap France