Hello,

L'API navitia pour mobibreizh est ouverte, mais les données qu'elle
utilise ne le sont pas : tu peux donc utiliser le webservice navitia
pour explorer le réseau (afficher les arrêts autour d'un lieu, ou les
lignes qui passent à un arrêt) ou pour des fonctionnalités plus
classiques type calcul d'itinéraire ou prochains passages. Par contre,
tu ne peux pas accéder aux données brutes.
La doc du webservice : doc.navitia.io.
L'équipe navitia fait du support sur IRC (chan #navitia sur freenode) ou
sur le googlegroup https://groups.google.com/forum/#!forum/navitia [1]

nlehuby

Links:
------