Je n'ai rien trouvé de pertinent dans mes premières recherches, il est
donc peut-être temps que "créer" ce tag.

Mais des structures proches existent déjà, je conseille de s'inspirer
cette page :
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:social_facility#Les_b.C3.A9n.C3.A9ficiaires
avec des tags du type :
social_facility:for=disabled

Il existe aussi l'équivalent avec
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Tag:amenity%3Dcommunity_centre
community_centre:for=*
Marc mentionne aussi les centres de formation, je n'ai pas trouvé la
façon de faire.

Dans le cas de l'école de conduite, cela donnerait potentiellement :

amenity=driving_school
+ driving_school:for=disabled

Pour les aménagements, peux-tu détailler les possibilités, qu'on sache
ce que tu cherches à caractériser ?

-- althio