Le 25. 07. 18 à 22:46, EpicKiwi a écrit :
> chaque chalet dispose d'un nom qui les désignent à la place de l'adresse.

addr:housename=<le nom du chalet utilisé pour l'adresse postale>
a combiner avec une relation associatedStreet ou un addr:street ou un
addr:place=<le nom du lieu> s'il n'y a pas de nom de rue

> Quel valeur doit-je mettre sur le tag building=

cela dépend de l'apparence du bâtiment.
si cela ressemble à une maison mais construit en bois building=house
si cela ressemble à un petit chalet building=cabin
tu parles d'appartement situé dans ces chalets, j'imagine donc un gros
batiments typique des stations de ski... et je me demande quoi mettre
sans doute que j'aurais mis building=residential à défaut de mieux.

> puis-je mettre un tag name= pour donner le nom du chalet de montage.
> Ces chalets sont des bâtiments résidentiels composés d'appartement qui
> peuvent être loués ou non.
le tag name sous-entend que c'est le nom d'un fonction décrit par un
autre tag
si si c'est une location touristique, cela peux s'envisager
mais si c'est le nom de l'adresse postale comme tu parlais initialement,
addr:housename est bien adapté