Le 25 juillet 2018, Dominique Rousseau a écrit :

> Notamment, elles sont rédigées nativement en français.

Et puis, en France, il y a une vision du droit d'auteur un peu
spécifique, quasi sacrée, comme si les auteurs français voyait partout
des pirates de leur production ou pour les écrivains des plagieurs
partout.

Alors qu'à mon avis, en littérature, quand on a des idées et surtout
des idées originales, les autres auront du mal à les copier donc la
protection est inutile. Sinon, c'est que l'on fait des choses sans
intérêt ou pas originale, donc inutile.

Ce n'est que mon avis.
Mais bon, c'est un beau troll politique en tout cas.

--
Alain Rpnpif