Oui bien sûr, mais le problème n'est pas là. Le problème est la
superposition-fusion au mm près des tracés ou carrément le tagage type
squat dans les attributs du flux. Cette façon de faire plus simple est
aussi source de grande complication quand on veut séparer les
informations qui somme toute n'ont pas de rapport sauf sur quelques km.

La solution serait de tracer la limite à quelques cm du flux afin de
gérer plus facilement ces informations avec leurs attributs spécifiques.

--
Alain Rpnpif