Le 09/08/2018 à 16:36, David Crochet - david.croc...@free.fr a écrit :

Bonjour

Le 09/08/2018 à 15:49, osm.sanspourr...@spamgourmet.com a écrit :
Ou tu cherches ailleurs ? Je suis d'accord si tu cherches sur la ligne fantôme (loin des extrémités) OSM ne trouve rien.

Non, je définit bien la recherche aux environs des nœuds (et non sur le parcours du chemin sans nœud aux environs

et en effectuant une requête entre le noeud 2393687377 <https://www.openstreetmap.org/node/2393687377> et le noeud 2393687378 <https://www.openstreetmap.org/node/2393687378>, il ne trouve rien

En téléchargeant la zone dans JOSM, il ne trouve pas de telle ligne non plus.
En fait on est peut-être d'accord : en cherchant comme tu dis https://www.openstreetmap.org/query?lat=47.48469&lon=-3.11789 Il trouve bien la relation Ligne d'Auray à Quiberon <https://www.openstreetmap.org/relation/6187129>
Pas la relation voyageurs (je ne sais pourquoi).

Si tu penses à une liaison comportant uniquement les points gare de Quiberon - PAN de Botulen, je ne pense pas qu'elle existe. Et  pourtant https://b.tile.openstreetmap.org/19/257743/182946.png comporte toujours ce zombie.
C'est ce qui me fait penser à un problème d'affichage mais ça m'étonne.

Jean-Yvon