En fait, j'aimerais bien me servir des Ortho-express pour alimenter osm. Or, je doute que la licence d'utilisation des dites ortho me le permette. Comme m'ont dit Stereo et Marc-marc, via le proxy et la clé d'osm-fr, l'IGN nous sert ce qu'il veut bien nous servir, et donc pas les ortho express. Et c'est bien dommage.

Je ne sais si la convention peut être amendée dans ce sens...
--
deuzeffe, qui lance des perches et des appels du pied.