Bonjour Arnaud,

Merci de votre initiative et de votre prise de contact.

Par souci de transparence et de simplicité, je vous demande quand même de
passer par une annonce publique (par exemple le forum), plutôt que le
contact direct par l'association. L'association n'a aucun but commercial et
ne souhaite pas s'impliquer dans l'attribution de prestations.
Par contre, n'hésitez pas si nous pouvons vous aider pour une communication
(twitter, article sur le site openstreetmap.fr, ...)

Les moyens de contact de la communauté :
https://forum.openstreetmap.fr/viewforum.php?f=22
associat...@listes.openstreetmap.fr
https://listes.openstreetmap.fr/wws/info/association

Bien cordialement,