Bonjour,

Effectivement, je reconnais que la définition de "VRAC" que je donne est trop
restrictive à propos du libre-service.

Concernant le débat entre la dénomination "bulk_purchase", "loose_sales" et
"whole_sale", cela concerne bien la vente en vrac.

Le sujet "lunch_box" porte en fait plutôt sur le contenant utilisé pour remplir
à partir de vrac: est-ce un contenant pris sur place (jetable donc, à moins
qu'il ne soit acheté avant d'être rempli) ou d'un contenant apporté par le
consommateur.

Au-delà de la thématique Zéro Waste, il s'agit de recenser les restaurants où
l'on peut venir remplir son contenant...
Je propose une nouvelle écriture: "takeaway:zerowaste = own_box".
Qu'en pensez-vous?

Cordialement,
Vivien