Ce sujet, le site affiche en haut une carte défilante mais qui occupe
presque toute la largeur d'une zone de contenu verticale très haute elle
aussi défilante. Il y a peu de marges disponible autour pour éviter de
faire défiler la carte alors qu'on veut voir ce qui est en dessous.

N'y a-t-il pas moyen de faire en sorte que le zoom de la carte (avec la
molette) ou le panning (en glissant le doigt sur un écran tactile) soit
soumis à une entrée plus spécifique (CTRL sur clavier si on utilise la
molette, sinon une tape dans un bouton pour activer le défilement/zoom de
la carte avec un ou deux doigts sans avoir à appuyer sur CTRL, absent des
claviers tactiles virtuels) ?

Sinon l'effet est qu'il est peu évident de naviguer pour voir ce qui est en
dessous de la carte.