C'est vraiment quelque chose à voir de façon internationale car cette
nomenclature ne me semble pas trop mondiale.

Etonnant que le "E5" soit d'indice 95 ou 98... il faut dire que des
véhicules nécessitant du 98 ne doivent plus être bien courants sur les
routes aujourd'hui.

Christian Quest - OpenStreetMap France