C'est sans fin ces discussions sur les voies/pistes cyclables !

De ce que j'ai vu, les différents cas de ways séparés respecte le principe
général de séparation physique qu'on a depuis longtemps sur OSM.

Il n'y a que S5 qui me semble étrange où parce que le type de revêtement
est différent on extrapole à une séparation physique... que je trouve un
peu virtuelle ;)

Christian Quest - OpenStreetMap France