J'avais déjà passé en revue le critère des 2000m2 mais
il peux toujours y avoir de nouveaux cas entre temps.

De toute façon, je proposais de le faire avec ceinture
et bretelles. et donc ces cas sont ignorés dans ma correction.

Si personne n'a plus d'objection, je ferrai la conversion
des amenity=swimming_pool n'ayant pas de tag leisure/name/building,
ayant une surface < 2000m2 et situé en France
en leisure=swimming_pool