Bonjour à tous,

Je me permets de rouvrir cette discussion, qui traine à trouver une
solution...
(pour ceux qui n'aurait pas l'historique, voici :
http://gis.19327.n8.nabble.com/Rendu-OSM-des-Parcs-naturels-regionaux-PNR-td5908000.html).

Un contributeur a récemment ajouté le tag "leisure=nature_reserve" sur le
PNR des Grands Causses (cf. la  discussion de ce changeset
<https://www.openstreetmap.org/changeset/63754001>  )
La volonté, louable de mon point de vue, étant de rendre visible les Parcs
naturels régionaux.
Mais cela va à l'encontre de la règle fondamentale de "on ne tague pas pour
le rendu"...

Du coup, je ne sais plus trop quoi penser, étant donné la lenteur de la
résolution de ce problème de rendu des "boundary=protected_area" :
https://github.com/gravitystorm/openstreetmap-carto/issues/603

Mon niveau d'anglais et de compréhensions de toutes les subtilités de cette
"issue" font que je suis moyennement motivé à intervenir dans cette issue
Github...

Si quelqu'un est à l'aise avec le sujet, pourrait-il nous aider à faire en
sorte que les PNR soient rendus sur la carte OSM principale (comme c'est le
cas sur la plupart des cartes en ligne propriétaires : G**gle Maps en
particulier...

Merci à vous !

Sylvain M.

--