Salut,

Je ne saurais t’en dire plus, je découvre le projet ce jour.

Je sais simplement que d’autres contributeurs OSM du secteur sont en contact
avec des personnes de ce projet depuis plusieurs années et communiquent
régulièrement sur OSM…
Si ça peut amener des gens à contribuer au projet de fond qu’est OSM, tant
mieux…

J’ai aussi l’impression que leur fond n’est pas à jour, ça se voit au niveau du
giratoire du Christ où la déviation pour travaux n’apparaît pas.

Gwenaël