> Le 8 nov. 2018 à 17:26, Topographe Fou <letopographe...@gmail.com> a écrit :
>
> C'est exclusif sur le Wiki anglophone
> (https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:addr#Commonly_used_subkeys
> <https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:addr#Commonly_used_subkeys>), mais
> pas sur la francophone
> (https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:addr#Adresses
> <https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:addr#Adresses>). Quant à la page
> francophone sur les adresses (https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Adresses
> <https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Adresses>) il y a une seule
> [...]

On ne doit pas décider à la légère qu’ils sont exclusifs l’un de l’autre. Les
manoirs de GB n’auraient pas d’adresse ou bénéficient-ils d’un privilège par
rapport aux maisons roturières ?
Au Pays, une très grande partie des habitations rurales ont un nom et certains
craignent que le zèle de la Poste ne contamine les décideurs.
J’espère que les locaux auront à coeur de mettre ces noms dans OSM, si, une
fois de plus, les services publics les laissent tomber.
« Si c’est écrit dessus, ce doit être dans OSM ». Et même si ce n’est écrit que
dans la tête des gens.
Car, sur notre gilet jaune, il n’y a pas écrit La Poste. -:)

Christian R.