Salut Axelos,

Je suis vraiment content que cette approche te convienne. C'est bête comme remarque mais nos capacités à faire évoluer nos visions sur la façon de cartographier est la clé de la réussite. On a des approches différentes en fonction de nos sensibilités et je crois que les compromis qu'on arrive à trouver sont finalement les meilleurs solutions.

Charles