Hello,

Certains l'ont remarqué, depuis quelques semaines, certains résultats de
recherche de Qwant s'affichent sur un fond OSM.
Pour compléter, on vient de rendre dispo une toute première version de
Qwant Maps, notre carte grand public basée sur OSM (accessible
exclusivement à cette adresse : https://www.qwant.com/maps  )

On est encore très loin d'un produit fini, mais c'est une première étape
à partir de laquelle on va pouvoir itérer.
Vos retours sont bien sûr les bienvenus (par retour de mail sur mon
adresse qwant ou sur le github du projet :
https://github.com/QwantResearch/qwantmaps/blob/master/contributing.md).

J'espère que ça vous donnera envie d'aller mapper plus en détail les
commerces (ou les commissariats hein !) autour de vous et, peut-être
plus tard, de faire découvrir OpenStreetMap par ce biais à de nouvelles
personnes ;)

Noémie Lehuby
Qwant Research

Links: