Le 05. 12. 18 à 18:31, Nicolas Moyroud a écrit :

> Hum vu que ça ne suit pas partout les limites communales il va y avoir
> des endroits où il n'existera pas de noeuds dans OSM. Donc il faudra
> créer des nouveaux noeuds en se basant uniquement sur la source. Mais si
> ça provient de la BD Topo IGN il me semble qu'on n'en a pas le droit !
> D'autres ont un avis à ce sujet ?

je ne comprend pas le soucis que tu évoques.
tu charge la géométrie du PNR par exemple dans josm (peu importe
la source tant qu'elle est valide pour osm)
tu prend les limites communales d'osm sur la zone concernée.
tu fais une relation qui comporte 2 type d'outer :
- là oü le parc suit les limites d'une commune, tu remplaces
le(s) tronçon(s) concerné en faveur du(des) way osm correspondant
- là où le parc ne suis pas les limites d'une commune, tu garde
le tronçon définit par la source d'origine.

ce n'est évidement valable que pour les parcs "non minuscule"
pas besoin de faire une relation multipolygon si le parc
n'a besoin que de qlq noeuds :) un mp serrait exact mais un peu excessif
pour les petits parc, un simple way suffit même si 10m est commun
avec une limite communale

Cordialement,
Marc