Je n'ai aucun souvenir de 500 contributeurs actifs par jour en France.
On est à 200/250 depuis des années, ce qui est une forme de stagnation
qu'on constate aussi chez nos voisins car nous sommes toujours dans les 3 à
4 pays les plus actifs. Les US ont bien rattrapé leur retard, la Russie
aussi, mais nous sommes quand même nettement moins peuplé !

C'est une bonne nouvelle si Qwant donne de la visibilité et apporte de
nouveaux contributeurs actifs réguliers car c'est aussi ça qui est trompeur
dans ce chiffre qui mélange contributeurs occasionnels (voir contribution
unique) et contributeurs réguliers (donc des contributions plus nombreuses
et souvent de meilleure qualité).

Christian Quest - OpenStreetMap France