Outre le bleu et le mauve, je vois aussi des ponctuels orange,
typiquement des châteaux d'eau, réservoirs, stations de traitement ou
pompage...

Au passage, les libellés sont parfois abrégés (en fonction du zoom),
parfois comportent des erreurs du genre encodage de caractères.

ex : RÄ©servoir ; Réserv. ; ChÄ¢teau d'eau ; Ch. Eau

--
Benoît