Le 24.01.19 à 17:48, Florian LAINEZ a écrit :
> un carré militaire dans un cimetière :
> https://www.openstreetmap.org/way/665897392
> Pour l'instant je l'ai taggué landuse=military

en première impression, je trouvais cela correct :
cette partie du cimetière est une conséquence de l’existence
d'une armée et donc une "utilisation" de celle-ci même
la zone contient aussi parfois des civils.

mais il y a un soucis. l'ensemble du cimetière est tagé
avec landuse=cemetery ce qui me semble quand même le landuse réel
et je trouve encore moins bien de superposer 2 landuse

> historic=tomb
> tomb=war_grave
> ces tags désignent une tombe

on peux facilement les adapter
historic=cemetery https://taginfo.openstreetmap.org/tags/historic=cemetery
cemetery=war_cemetery (Ca fait un peu redondant)
ou cemetery=military ?

on peux éventuellement ajouter historic:period pour lier au conflit
ou cemetery:conflict (non documenté)