Bonjour,

De mes maigres tests, le facteur numéro 1 est le temps de "chauffe" :
tous les signaux et correctifs ne sont pas reçu rapidement.
Donc si tu allumes ton smartphone et fait une photo ou une trace,
l'info de géolocalisation est mauvaise... voir très mauvaise pendant
"un certain temps", même si parfois l'application croit le contraire.
Depuis je met en route l'enregistreur en route 5min avant utilisation.
cela n’empêche pas évidement de chercher la meilleur puce.

Stéphane semble avoir poursuivit ses expériences de boîtier autonome.
J'ai hâte de lire son commentaire.

Cordialement,
Marc