Merci Jean-Christophe pour ce partage.

Hé si j'avais deviné ! Je me doutais bien qu'il y avait un piège en voyant ta question et j'ai récemment entendu quelqu'un me parler de cette "volonté" de l'IGN de réinventer ce que fait déjà très bien OSM. Ils aiment bien se positionner comme le chef de file d'une nouvelle dynamique, même quand ils ont 10 ans de retard sur le sujet. Sans doute l'habitude d'être ceux qui "décident" dans le domaine de l'information géographique en France ? Hé non, le monde de l'info géo a changé pendant que vous dormiez les amis ! ;-)

Bonne journée,

Nicolas