Bonjour,

je ne comprends pas :

https://www.openstreetmap.org/way/675841080

Je ne vois pas ça sur le terrain, tu as déjà

https://www.openstreetmap.org/way/675841078

Qui vu le marquage au sol devrait être en sens unique (on semble pas pouvoir aller de la petite route de l'est vers le sud-est N102).

Pas de terre-plein mais une ligne continue avec une pointillé d'un seul côté.

J'ai ajouté ce qui devait manquer : les directions des files de https://www.openstreetmap.org/way/675841081

Je ne comprends pas qu'une primiry road parte et arrive à une secondary road car tout le flux arrivant / partant de la D56 ne peut être plus important : seule la N102 devrait être en primary.

(tu peux passer sur Talk-fr si tu veux répondre)

Jean-Yvon