Le 13/03/2019 à 20:58, marc marc a écrit :

Et s'il faut modifier ça, je ne sais pas faire.

si tu utilises iD,
sélectionne le noeud du carrefour
https://www.openstreetmap.org/node/2467857843
clic droit, couper
tu peux alors changer le nom dans la partie incorrecte

Maintenant je sais faire :) Merci.

Mais soudain le doute m'habite !

J'essplique : la Rue de la Gibauderie au sud arrive sur un Stop. J'ai donc supposé que la rue s'arrêtait au Stop.

On dirait bien que non, Geoportail le montre bien. Et rien de plus sur le terrain ne confirmerait.

Pour paraphraser certains threads enflammés j'irai bien sur place demander aux autochtones où s'arrête la Rue de la Gibauderie ;)

Autre doute (qui m'envahit) : cette « Route » devenue « Rue » je l'ai taggée 'Residentiel' or pour plus de 70% elle est bordée de champs. Y'a t-il un autre choix ?

si tu as besoin de plus d'aide, dis le moi

merci beaucoup, je n'y manquerai pas.

J.
--
GnuPg : C8F5B1E3 Because privacy matters.