name_2 est en effet ambigu
dans iD cela signifie que l'utilisateur a rentré 2 fois un name
cela ne dit pas si c'était volontaire ou si l'utilisateur voulais
modifier le premier nom et s'y est mal pris.
pour d'autre c'est un alt_name
pour cet exemple ci cela signifie qu'il y a 2 objets différent
sur le même noeud
aucune change d'utilisation des données avec un sens aussi variable

name=abc entrée me parait une erreur, aucune ville ne s'appelle "abc entrée"

pour ma part j'aurais simplement mis le nom de la ville dans la quelle
on entre.
si on entre dans une nouvelle ville, c'est fatalement qu'on quitte
celle où on était.. et en plus on sait déjà où on était vu qu'on y et
entrée et on a donc croisé un panné qui a donné son nom

pour direction=* le wiki préconise forward/backward pour les panneaux
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:direction#Forward_and_backward

highway=traffic_sign : jamais vu... et taginfo ne le renseigne pas
dans les combinaisons les plus fréquente et pas de page wiki