Le 18.03.19 à 09:12, Romain MEHUT a écrit :
> Jacques Lavignotte wrote
>
> Sinon, il y a aussi AEDMAP (StayingAlive et BonSamaritain) avec une réaction
> ici : https://twitter.com/aedmap/status/1103647738753892352 comme
> d'habitude, la question de la licence...

3 bases de données différente, carton rouge de l'inefficacité.
allez petit peuple, contribuez à ce combat d'égo...
c'est pas comme si on parlait de sauver des vies, ça c'est accessoire.

la plus grande utilité que je vois à ces 2 autres bases c'est de repérer
les manques d'osm pour aller sur place les ajouter dans osm.
ceci dit osm est bien "en retard" sur la problématique. que 5k en France
il y a de l'opendata imposé pour les installateurs ou collectivités ?