De : Jérôme Seigneuret [mailto:jerome.seigneu...@gmail.com]
Envoyé : lundi 18 mars 2019 11:27
À : Discussions sur OSM en français <talk-fr@openstreetmap.org>
Objet : [OSM-talk-fr] Adresses correspondant à des passage à Niveau

Bonjour,

Je viens de voir que pas mal de passages à niveaux (PNxx) sont renseignés comme
des adresses

Je viens d'en corriger sur Jouy en Josas.

J'ai mis ref:xx

xx étant le numéro du PN et j'ai supprimé les adresses inutiles.

Dans la pratique il y a des ref particulières pour ces PN? Car ce numéro est un
ordonnancement des PN depuis le début de chaque ligne ferroviaire. Même
principe que la numérotation des poteaux BT/HT

exemple
node 34957661

Jérôme
-------
Ce message et toutes les pièces jointes sont établis à l'intention exclusive de
ses destinataires et sont confidentiels. L'intégrité de ce message n'étant pas
assurée sur Internet, la SNCF ne peut être tenue responsable des altérations
qui pourraient se produire sur son contenu. Toute publication, utilisation,
reproduction, ou diffusion, même partielle, non autorisée préalablement par la
SNCF, est strictement interdite. Si vous n'êtes pas le destinataire de ce
message, merci d'en avertir immédiatement l'expéditeur et de le détruire.
-------
This message and any attachments are intended solely for the addressees and are
confidential. SNCF may not be held responsible for their contents whose
accuracy and completeness cannot be guaranteed over the Internet. Unauthorized
use, disclosure, distribution, copying, or any part thereof is strictly
prohibited. If you are not the intended recipient of this message, please
notify the sender immediately and delete it.