Je complète.

Certains liens pointent vers une page du forum allemand en disant "voir
les arguments".

François dit qu'il ne peut suivre la discussion et on lui répond que
c'est en allemand parce que c'est le forum allemand.

Rappel : les liens venaient d'une page en anglais.

Je comprends que François soit énervé. Ce n'est pas terrible comme
pratique mais comme ils se sont donné le mot pour voter non (et sans
volonté de discussion puisqu'exclusivement en allemand), on peut se
donner le mot et voter pour.

Pas moi, j'ai voté pour avant les votes de cette nuit.

Jean-Yvon