Je comprends bien les définition mais dans les fait ce n'est pas le cas.

landuse=forest,grass sont des problèmes pour des questions de manque de
définition pour l'enrichissement d'espaces vert disposant d'arbre ou non.
*Two values of landuse=* may be view as not strictly land use. These
are landuse=grass
<https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:landuse%3Dgrass> and landuse=forest
<https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:landuse%3Dforest>.   *landuse ou
pas tel est la question? duc oup c'est pas évident d'exploiter...

coté landuse school c'est plus un usage pour regrouper les niveaux d'études
pouvant être décomposés chez nous et qui concernent les groupes scolaires
collège & lycée et maternelle, élémentaire, primaire (mon analyse) qui plus
est c'est 9/10 en chevauchement avec un landuse=residential et c'est même
mis ainsi sur le wiki

https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:landuse  ni dans
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:landuse

 landuse=school n'est plus proposé > proposition d'aller à amenity=school.
Je sais qu'on ne tag pas pour le rendu. Mais les faits sont là. C'est bien
pour cela que je dis qu'il y a une tendance dans les usages à remplacer des
éléments pour éviter des chevauchements. On les conserves par défaut de
mieux.