Donc si je résume :

Pour les voies de dépose-minute, on utilisera highway=service ou highway=driveway, et un tag complémentaire, avec comme candidats :
- service=drop_off
- service = kiss_ride

Pour un parking dépose-minute, on utilisera amenity=parking et un tag complémetaire avec comme candidats :
- service = drop_off
- kiss_ride = yes
- kiss_and_ride = yes
- kiss_n_ride = yes