Hello,

Suite à l'arrivée de nouveaux abris vélos <https://twitter.com/stfmani/status/1106578455016161280> sur Paris, et puisqu'on connait le fabricant ainsi que le modèle d'abris, je me suis demandé si et comment on pouvait ajouter ces informations.

Fabricant : on pourrait utiliser "brand", mais je suis un peu mitigé. Est-ce qu'on peut vraiment mélanger la "marque" et le "fabricant" ?

Modèle de produit : Ca me semble intéressant d'ajouter cette information, mais je veux bien d'autres avis. Et côté tags, je n'ai rien trouvé de pertinent.

disclaimer : Je suis en discussion avec le fabricant pour qu'ils aident à l'intégration des abris qu'ils posent (photos, adresse, modèle, etc...)

A bientôt

Stéphane