Le 19.04.19 à 00:12, Francois Gouget a écrit :

> Qu'est-ce qui constitue une séparation physique.

le but de cette règle est de garder 2 bandes routables entre elle
sur toute leur longueur, donc en pratique la question à se poser
est de savoir si la bordure empêche qlq de passer d'une bande à l'autre

> https://www.mapillary.com/map/im/Viklm7MTbhNHzY2SQIxkTQ

le fait qu'une voiture passe au dessus pour se garer
démontre clairement je pense que c'est pas un obstacle empéchant de
passer de la rue à la place de parking

> Et cette partie au premier plan (à gauche) ?
> https://www.mapillary.com/map/im/TyAnGVUfNnmsOHvQIM28Fw

cela me semble non franchissable ni à vélo ni en voiture classique donc
clairement si c'était une bordure entre 2 bandes, cela mériterait d'en
faire 2 way (le cas discutable est l'obstacle ponctuel)

le fait d'avoir fait 3 way sur toute la longue est une invention
de...  Mr "J'ai fait quelque modifications bien précisés" alias RB94 :(