Coucou,

Le 19/11/2018 à 21:36, Axelos a écrit :
> Ayant de la suite dans les idées, j'ai au fur et à mesure durant l’année
> modifié et perfectionné le contenu de la page de proposition.
> J'ai aussi récupéré de nombreuses idées et commentaires ...
> Bref, je ne vois pas trop ce que je peux y ajouter.
>
> Maintenant j'attends une mise en pratique pour représenter le
> cheminement d'une véloroute de 700 km, dont des itinéraires locaux ont
> déjà réalisés le plus gros du travail.
> Bref, en gros je veux proposer le concept sur la liste tagging.
>
> Des commentaires ?
>
> Pour info la page est ici :
> [...]

Je me suis donc exécuté fin décembre à lancer le sujet sur la liste de
balise internationale.
https://lists.openstreetmap.org/pipermail/tagging/2018-December/041697.html

En fait, les réponses furent principalement du genre "pourquoi faire un
doublon avec ce qui existe déjà ?".
Ce que j'en ai retenu, c'est que bien que la pratique ne soit pas
documenté clairement sur le wiki, il est déjà admis depuis longtemps ce
type d'usage par la communauté.

Reste tout de même que sans documentation bien claire, je pense que
chacun sera tenté de, ou assimilera, un peu à sa sauce.

--

L’intégralité de ce courrier électronique est exclusivement réservé à
l'usage des personnes auxquelles il est destiné. L’auteur ne donne pas