Bonjour,

Merci pour les modifications.

Sur les highways clairement routières (secondary etc.), motor_vehicle s’entend
par nature, il est donc inutile.

Par contre, si certaines portions ont une charge limitée, il faudra découper
selon les segments correspondants (à partir du panneau) et ajouter maxweight=3.5

Autre chose, il y a souvent confusion, y compris dans les services de voirie,
entre les panneaux « interdit aux véhicules de transport de marchandises » qui
présente un pictogramme de poids-lourd et « interdit aux véhicules de plus de
3,5 t » qui indique la masse maxi autorisée.
Il faut parfois interpréter car ces prescriptions n’ont rien à voir (un
utilitaire léger est un transport de marchandises).

Gwenaël