> Les neuf autres sont ? ^^
>
> Ce n'est pas une raison suffisante pour ne pas réfléchir ensemble et les
> fanas de réseaux ferrés sont assez nombreux. Et les sociétés de chemin de fer
> y ont aussi à y gagner.

Il n’y avait pas de jugement de valeur dans mon propos, je me souvenais juste
d’une conversation avec un autre contributeur local qui se sent dépassé par les
électrons 😀
> Je dirais bien qu'on a fait un projet du mois pour distinguer les police des
> gendarmeries alors que si tu as un soucis tu vas voir le plus proche : le
> principe d'OSM c'est qu'on cartographie ce qu'on trouve utile.

L’utilité des commissariats pour le citoyen est évidente. Pour les
sous-stations c’est moins clair (mais j’essaie de m’y mettre aussi quand j’en
croise une 😀).
> Et utiliser un schéma commun est important.

On est d’accord

—
Yves