Bonsoir Yves

Le lun. 29 avr. 2019 à 12:02, Yves P. <yves.prat...@gmail.com> a écrit :

> Bonjour,
>
> Suite au message précédent de François souhaitant découper sa proposition
> d’origine, je souhaitais montrer la « complexité » actuelle pour rechercher
> des « transformateurs » pour le contributeur lambda.

Pour les non initiés, il s'agit de ce brouillon (en cours d'écriture) :
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/Substation_nodes_extension

> Un « transfo » sur poteau
> <https://www.mapillary.com/map/im/xY3kWRbpN0EEz5Xtje064Q> (type H61 en
> France) est un « transfo » comme un autre (en armoire, cabine haute, cabine
> basse…) ?
> Et bien non ! Du moins pour certains logiciels que j’utilise à la maison
> ou sur le terrain :

Parce qu'il n'y a pas eu de mise en commun, c'est le but de cette
proposition à venir.
Sur le terrain c'est marqué "POSTE" donc on va retrouver un
power=substation partout, même sur les poteaux avec un transformateur.
Ce sera plus cohérent avec ce que tout le monde observe sur le terrain.

> En espérant que la future proposition de François sur le sujet sera
> acceptée.

Il faut déjà finir de l'écrire :)

François